Derniers Articles

« Ajustement Supramental – techno TRIBE – Anna Scheele freestyle mix

conscience #supramental #evolution #nouvellehumanité #inspiration

Pour l’être mental inconscient, le monde matériel est un plan de vie où le matériel offre les possibilités d’expérience sujettes à“renforcir” l’ego, à le flatter ou à le faire pleurer. Pour l’être surmental, une division commence à se définir entre sa vision de la vie antérieure et de la vie présente, qui commence à se définir selon un mode d’intelligence autre que le rationnel, mais qu’il n’est pas capable encore de discerner parfaitement mais qui, néanmoins, lui semble réel.
L’être surmental doit encore obéir à certains instincts naturels chez lui, tels que la peur, la douleur de la souffrance morale, l’insatisfaction avec lui-même. Ceci le fait souffrir car il rattache ses expériences à son émotion, et il commence à voir jusqu’à quel point l’émotion joue un grand rôle dans sa vie. Il réalise, par contre, qu’il avance vers quelque chose encore trop intangible. Mais l’âme, l’être psychique, est là qui se fait de plus en plus sentir, de sorte qu’à un certain moment, l’être surmental se sent bien, mais pas suffisamment bien pour ne pas avoir à se sentir bien. Il y a encore chez lui un désir d’être bien, et ce désir provient de l’insatisfaction grandissante qu’il sent envers la vie, telle qu’elle est vécue sur la Terre, bien que lui-même commence à s’en libérer intérieurement.
L’être supramental voit et connaît la vie telle qu’elle est sur la Terre. Et ce n’est que de l’intérieur qu’il vit, c’est-à-dire qu’il se nourrit, l’extérieur n’étant qu’une condition qu’il veut bien vivre pour le besoin d’une cause ou d’une autre, mais ce n’est plus la vie de la Terre matérielle qui le remplit. C’est lui qui donne à la vie matérielle la couleur dont elle a besoin, afin de lui permettre de s’exécuter créativement sur ce plan pour lequel il n’a aucun appétit astral.
L’être supramental, vit que dans l’intelligence pure, c’est-à-dire dans la compréhension des limites de la matière à tous les points de vue, et ne conçoit la valeur de la vie humaine que dans le cadre de la maîtrise des lois de la nature. Il ne peut, quelle que soit la valeur matérielle de la vie, lui rattacher une importance autre que celle dont il connaît la grandeur réelle, c’est-à-dire la descente de l’esprit dans la matière, afin que celle-ci obéisse aux lois de l’Homme perfectionné. Pour lui la vie matérielle est là, et il doit la vivre selon les lois de son propre esprit. De sorte qu’il n’en soufre pas s’il ne doit pas en souffrir. Mais les questions sur la vie, pour lui, n’existent plus, car il en a instantanément les réponses s’il dirige son regard vers l’infini de l’intelligence supramentale en lui. Il ne cherche plus à s’accorder à la vie, elle doit s’accorder à lui, car il est maintenant maître de sa vie. Et sa vie est sous le contrôle de sa volonté et sous le regard de son intelligence. L’énergie de l’âme ne peut plus nourrir en puissance le mental de l’Homme, et le pont entre le surmental et le supramental semble long et difficile, sinon inatteignable. Long il est, car l’Homme a trop longtemps servi les forces de l’ego ; long il est, car l’Homme a perdu contact avec lui-même ; long il est, car l’Homme est un être dominé mais qui ne domine pas. Dès qu’il a l’occasion de dominer en lui-même l’illusion qui l’infirme, il craint, il doute, il questionne. Sa vie est tellement loin du réel qu’il n’ose s’imaginer que lui peut seul la transformer, lui donner sa direction, lui donner sa couleur.
La distance entre l’être supramental et l’être surmental est calculée selon le “millage” (Distance comptée en milles ou miles) émotif de ce dernier. C’est par l’émotion que se calcule la distance entre l’intelligence pure et l’intelligence grandissante de l’être surmental. C’est pourquoi ce dernier ne peut comprendre parfaitement la dimension de l’être supramental, même si ce dernier lui parle parfaitement. C’est dans sa démarche seul à travers la forêt de ses émotions, de ses illusions, de ses pensées encore subjectives, qu’il comprendra que l’être supramental le regarde venir de loin, et sait s’il avance dans la même direction, ou s’arrête quelque part entre l’intelligence pure et l’intelligence croissante, mais non totalement éprouvée.
L’être surmental convient avec lui-même de beaucoup de choses qu’il ressent. Mais il ne connaît pas encore parfaitement les lois de l’âme, et pour cette raison, les lois de la vie réelle. Il se laisse encore emporter par une foule d’impressions créées par l’âme mais mal comprises par l’ego pour son évolution. Impressions qu’il ne peut pas encore totalement éviter au niveau de l’expérience, car il a encore besoin de transformer son être subjectif et le rendre parfaitement à l’écoute de lui- même, c’est-à-dire, et ceci est important, à l’écoute du vrai lui-même, celui qui l’empêche de souffrir de ce qui est extérieur à lui-même. L’être surmental, dans sa dévotion à son évolution, ne réalise pas qu’il est déjà en évolution, et que ce qu’il doit découvrir, ce n’est pas la ligne de son évolution, mais sa vie réelle qui surplombe l’évolution et la rend grande et belle. L’être surmental s’inquiète trop de son évolution, ceci provient du grand sentiment spirituel qui l’anime et qui fait partie du mouvement de l’âme en lui qui cherche à le rapprocher de lui. Mais l’être surmental doit grandir en intelligence, au-delà de la grande sagesse spirituelle, afin de pouvoir compléter sur le plan matériel ce que l’âme ne peut que commencer sur son propre plan : l’équilibre entre le vrai et le faux. Tant qu’il y a trop de vrai et de faux dans la vie de l’être surmental, il a tendance à se fier ou à se méfier de cette dualité, ce qui retarde son évolution vers le supramental. Car l’être supramental doit être totalement libre du vrai et du faux, afin de pouvoir voir l’utilité de l’un ou de l’autre dans le travail de l’âme sur ses centres d’énergie.
La grande épreuve de l’être surmental est justement cette ascension libre vers les hautes régions de l’intelligence supramentale où le vrai et le faux n’ont plus de pouvoir sur lui, car ils n’ont plus de formes. Autant l’être mental est prisonnier de cette dualité, réduisant ainsi le pouvoir de son intelligence, autant l’être surmental s’en inquiète et en est troublé, autant l’être supramental en est libre.
Une des plus grandes révélations que connaît l’Homme supramental devant la puissance de la lumière est celle-ci : la vie doit être au service de celui qui la vit. Tant qu’elle n’est pas à son service, il n’est pas dans la vie, mais fait expérience de la vie. Et tant que l’Homme fait expérience de la vie, c’est qu’il ne l’a pas comprise. De là ses souffrances, de là sa tristesse. Le rapport grandissant entre l’être surmental et l’être supramental ne dépend que de la souffrance de ce premier selon l’échelle de ses illusions, et l’absence de souffrance de ce dernier selon qu’il a compris parfaitement. Bernard de Montréal 😉

Nos ennemis nommés dans les manuscrits de Nag-Hammadi (+ PDF des manuscrits).

Ces textes datés du IIème siècle après JC révèlent des parties qui auraient pu se trouver dans la Bible et désignent le nom de nos ennemis et concepteurs : les Archontes. Il aussi question d’un « dieu inférieur » engendré par l’erreur de « Sophia ». Ce « dieu » règne sur notre monde « au détriment de ceux qui proviennent du royaume divin » ( Ces documents écrits en copte sont issus de différents auteurs et expliquent aussi comment notreIII 107, 3-11 ; BG 119, 2-121, 13).

Des révélations déjà connues des premiers gnostiques chrétiens qui ont été tués pour leur savoir, je pense par exemple à Simon Le Mage, inspirateur du personnage de « Merlin »et qui a été assassiné, tout comme les Cathares et tant d’autres individus qui clamaient la réalité et qui ont été supprimés, encore récemment dans un genre parallèle avec Claire Séverac (cf. La guerre secrète contre les peuples), Balavoine, Coluche, tous ces gens avaient compris à leur manière, qu’à minima, nous vivons dans un espace fondamentalement anti-humain

Enfin, une partie de nous, humains, sommes de plus en plus conscients (voire supra-conscients) que le monde fonctionne à l’envers, dans l’inversion toute en dualité d’une réalité infinie et éternelle dont nous sommes privés, enfermés que nous sommes dans un espace-temps, une courbure électro-magnétique qui fonctionne en boucle et se nourrit de nous : voici une partie du grand mensonge cosmique qui se révèle en ces temps d’apocalypse (apocalypse = dévoilement).

Des passages manquent mais de nombreuses autres informations sont parfaitement lisibles et primordiales pour ceux qui comme moi « cherchent » la réalité de ce monde.

Il y a 200 pages mais c’est très vite lu, excepté quelques passages pénibles car lacunaires. Par ailleurs, cette édition est très bien commentée avant chaque évangile.

D’autres révélations sont édifiantes, notamment sur l’éon Sophia et surtout ce que l’on doit dire au moment de la mort, quand on se retrouve face aux gardiens du seuil. Il est expliqué qu’il faudra dire aux gardiens archontiques que nous voulons retourner au « père pré-existant », car nous sommes fils et filles de la Lumière et étrangers à ce monde-ci.

Excellente lecture, n’hésitez-pas à diffuser ceci, tout le monde devrait savoir.

Librement,

Anna Scheele, inspi FREE

©Technosphere


✅ Accès immédiat à tous mes contenus exclusifs
✅ Canal Telegram privé ✅ Consultation FLASH incluse
✅ Protocole offert pour l’abonnement annuel ✨

Me rejoindre sur les réseaux sociaux


Réseaux 5G : danger mortel… – Michel Dogna

https://micheldogna.fr/reseaux-5g-danger-mortel/

Joyeuse apocalypse à tous ! Walking alive 2023

Tout le monde se souhaite la bonne année, et franchement 9 personnes sur 10 vous répètent cela de façon totalement hypocrite, en n’éprouvant pas du tout dans leur cœur la portée de leur parole mécanique, conventionnelle, creuse et stupide… Un peu comme s’ils disaient : je m’en fous totalement de toi mais « bonne année » et amuse toi bien encore un an dans ta merde ! En bouffant de la merde, en respirant de la merde, en pensant de la merde, mais bonne année ! Une bonne et heureuse année d’enfer.me.ment supplémentaire ! Allez ! à la tienne ! Ah comme j’ai du mal avec tous ces gens, à vrai dire je ne leur ai même pas encore répondu et je ne le ferai pas personnellement, ils liront cet article s’ils le veulent car cela s’adresse à mes lecteurs, que je remercie pour leur intérêt, leur soutien et leurs dons qui font vivre le site.

Mais de toutes façons, ce n’est même pas une « bonne » année qu’il faut se souhaiter, c’est plutôt une année apocalyptique : moi en tous cas je vous souhaite une magnifique fin de ce monde abominable ! Je formule le vœu réaliste d’une merveilleuse apocalypse personnelle et mondiale.

Je vous souhaite de reprendre enfin contact avec qui vous êtes de toute éternité. Je vous souhaite de pouvoir réaliser la présence de votre double solaire, votre esprit, votre « je suis » / I am, appelez-le comme vous voulez, mais ce double solaire tel que j’aime le nommer toque de plus en plus fort aux portes de la conscience et peu l’entendent… Pourtant, il toque fort en ce moment… Aidés que nous sommes par les nombreuses tempêtes solaires, dont la toute dernière classée X début janvier… Nous sommes aussi épaulés par Nibiru qui se rapproche et que l’on perçoit parfois, je l’ai vu l’autre jour ce deuxième soleil, un peu derrière le nôtre. Tout cela influence les consciences, qu’on le veuille ou non, nous sommes impactés dans la chair et dans la conscience.

Juste après le 1er janvier nous avons été en « black out » de la résonance de Schumann, c’est à dire que le relevé était « vide » au lieu d’indiquer la fréquence de base 7.83 hertz et ses pointes vibratoires de plus en plus longues et régulières en ondes gamma.

C’est d’ailleurs pour cela que je créé des sons binauraux dans les fréquences gamma, une façon de syntoniser notre cerveau avec Gaïa qui pulse de plus en plus haut (voir https://technosphere.live/2020/05/03/notre-terre-monte-t-elle-vraiment-en-vibrations/). Ce black out de plusieurs heures, certains l’ont peut être ressenti… Se savoir ici sur Terre et en même temps ailleurs, dans d’autres mondes, d’autres plans, d’autres dimensions en fait : cela nous arrive de plus en plus : réaliser sa multidimensionnalité : exister en dehors de cet espace-temps falsifié qui nous est imposé dans cette vie limité de 3ème dimension. Réaliser aussi qu’en « rêve » la nuit on agit sur d’autres plans…

Vivement l’écroulement de cette civilisation malsaine, égoïste, brutale, stupide et inconsciente.

Vivement l’écroulement de nos égos malsains, égoïstes, brutaux, stupides et inconscients.

Vivement l’essor de cette fameuse 6ème race racine dont parlaient les Mayas : une nouvelle humanité débarrassée de ses chaînes, de son aveuglement et de ses limitations. Un humain enfin conscient de qui il est.

Nous sommes arrivés au bout de ce cycle de 52 000 ans… Nibiru et son système Némésis reviennent, l’ère du Poisson s’en va, l’ère du Verseau s’en vient, et nous, humains, animaux,végétaux, minéraux, tous les éléments air, eau, feu, terre et éther, le visible comme l’invisible, nous sommes tous embarqués dans ces événements…

Ainsi, comme au cinéma nous sommes tous dans la file d’attente mais nous n’irons pas voir le même film…

Il y a ceux qui abandonnent, il y a ceux qui luttent, il y a ceux qui acceptent ce qui vient, il y a ceux qui voient enfin derrière le décor … et bien sûr, ceux qui n’ont pas conscience qu’ils sont au ciné lol.

Il y a ceux qui sentent qu’une alchimie est en cours. Un changement profond les travaille : ces gens ne sont plus dans le faire mais dans l’être, ils ne sont plus dans le paraître mais dans la transcendance. Les cellules changent, la conscience change en même temps que le spectre de notre soleil. Savoir accueillir cela nous engage sur le chemin sublime de l’éclosion vers un soi neuf, débarrassé de l’ancien. Un soi unifié corps-esprit où l’âme, interface de cette 3d disparaît. Nous sommes de plus en plus en lien direct avec notre esprit, notre moi solaire, infini et éternel, lui même relié à la source de tout… la grande énergie créatrice des mondes, certains l’appellent Dieu, moi non car je trouve le mot trop chargé de religion et ça la religion, non merci elle a assez divisé les Humains.

Je nous souhaite la plus belle des unifications : celle de notre condition terrestre avec notre essence infinie.

Je nous souhaite la plus belle des réalisations : devenir enfin libres.

Libres d’être qui nous sommes, libres de vibrer sur la fréquence qui nous correspond, de trouver autant notre voix que notre voie.

Libres matériellement aussi, libres des factures, libres des dettes, libres d’emplois qu’on déteste, libres d’emplois inutiles alimentant l’ombre…

Libres en conscience

Libres de l’espace-temps

Libres de la mort

Libres pour toujours

Dans la paix, la joie, l’amour infini

One Love,

Anna Scheele ©Technosphere23

(Bientôt un article sur le nombre 23 qui me poursuit depuis l’enfance).

Je suis disponible pour vous accompagner sur le chemin de vos guérisons, à distance ou en Bretagne : je suis magnétiseuse, énergéticienne et naturopathe, j’utilise beaucoup les sons aussi en « prescription » ou en live quand vous venez au sein de la technosphere, vous serez bercés par la harpe en cristal, les bols tibétains, mes diapasons thérapeutiques de la gamme Solfeggio, dite la gamme sacrée, et d’autres surprises bientôt car le champ des possibles ne cesse de grandir !


✅ Accès immédiat à tous mes contenus exclusifs
✅ Canal Telegram privé ✅ Consultation FLASH incluse
✅ Protocole offert pour l’abonnement annuel ✨

Me rejoindre sur les réseaux sociaux